jeudi 27 septembre 2007

Please Wait. Loading Personal Files...

Access Granted.
Welcome, Agent Van Zan.

You have 2 new messages.

Message #1
Hey, Vass.
J'ai appris, pour Lizzy. Je suis vraiment désolé, gars. C'était une chouette fille. Comment vont les autres ? Eva semble très affectée... J'ai vu passer certaines infos. Ton équipe a subi un lourd revers, face à ce Spectre, ils vont avoir droit à une escapade à la plage. Je sais que c'est une maigre consolation. Bref, dis-nous si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour vous. En tout cas, ça va leur faire du bien de souffler un coup. A leur retour, il auront la possibilité de bénéficier d'un soutien psychologique, s'ils le souhaitent. La psy semble confiante après leurs précédentes séances. Et toi ? Tu as refusé l'entretien. Tu sais que ce n'est pas ta faute, hein ? Putain, d'où viennent ces salopards ? Tu crois vraiment que ces choses étaient un jour humaines ? Passe me voir, à l'occasion. Je te paierai un verre...

Encore toutes mes condoléances.

Hoyt.

Message #2
Vassili,
Toutes mes sincères condoléances pour la mort d'Elisabeth. Cet événement traumatique vous a, je le conçois, sévèrement affectés, et n'imaginez pas que je suis dénué de toute compassion au point de me réjouir de votre faux pas. Toutefois, je dois connaître les détails de cet incident au plus vite, afin de faire en sorte que cela n'arrive plus. Les informations préliminaires me laissent penser que le protocole n'a pas été suivi à la lettre, alors que la procédure fasse à un Spectre est éminamment claire. Elisabeth était je vous le rappelle sous votre responsabilité, et par extension, la mienne. Si cela s'avérait vrai, nous serions obligés de procéder à certaines mesures et sanctions de principe, et de verser un dédommagement conséquent à la famille... C'est une affaire sérieuse et urgente dont je dois connaître au plus vite les tenants et les aboutissants, afin d'intervenir rapidement et empêcher tout débordement intempestif. J'attends un rapport de votre part dans les plus brefs délais pour déterminer votre degré de responsabilité dans cette triste histoire.

Cordialement,

William Whistler, Section Leader C04-C05-C06

Aucun commentaire: