jeudi 27 septembre 2007

Please Wait. Loading Personal Files...

Access Granted.
Welcome, Agent Van Zan.

You have 1 new message.

Salut, Vass.
Félicitations, te voilà Project Leader ! Je me demanderai toujours pourquoi tu as choisi de rester sur le terrain alors qu'on te proposais enfin une promotion... Kate et tous les autres ont accepté leurs postes de Head Trainer. Franchement, t'aurais dû faire de même. Mais bon, on sait tous que t'es buté comme pas possible, et c'est pas moi qui vais tenter de te faire changer d'avis. Trop de temps perdu. Bref, voilà, c'est la fin de notre Creuset, tous affectés à nos nouvelles affectations que nous sommes. Hoyt à la sécurité, t'y crois à ça ? Et moi qui vais me la jouer Solo, dorénavant... D'un autre côté, ça ne va pas changer des masses, tu me diras. J'arrive toujours pas à croire que tu vas te farcir des petits bleus à longueur de journée... Je te souhaite bien du courage.

Au fait, je t'uploade leurs fichiers, histoire que tu t'imprègnes bien de leurs gueules d'ange...

Ciao,

Tony.

Aucun commentaire: